Beautiful Disaster – Tome 1

beautiful,-tome-1---beautiful-disaster-377629-250-400Auteur : Jamie McGuire
Sortie VF: 22/01/2014
Édition : J’AI LU
Prix : 13
Pages : 384

Synopsis : Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

Avis : Pour moi un gros gros coup de cœur, Abby et Travis sont juste deux super personnages. Ce livre ma vraiment fait rêvés. Déjà c’est tout a fait le genre de livre que j’adore, le mec qui ne prend rien au sérieux, et la fille qui ne veut rien a faire avec ceux genre de gars. Donc j’étais déjà sure d’aimer l’histoire, mais vraiment c’est un super livre, j’ai vraiment pas de mots pour dire ce que j’ai ressentit. Bref le plus gros coup de cœur de cette année 2014.


Note : 5/5 | Coup de cœur

Citation : « – Je voudrais porter un toast! hurla-t-il soudain.
Je me retournai. Il était monté sur une chaise et avait piqué sa bière au type qui se trouvait à côté de lui.
– Aux connards, lanca-t-il à l’intention de Brad. Aux filles qui vous brisent le cœur, ajouta-t-il en me saluant. Et à l’horreur absolue que constitue la perte de sa meilleure amie parce qu’on a été assez con pour en tomber amoureux. »

2 réflexions sur “Beautiful Disaster – Tome 1

Laisser un commentaire

