Bus 440 – Harody

largeAuteur : Harody
Genre : FanFiction – Disponible sur Wattpad
Pages : 163
Statut : Terminé – Lien Wattpad : Bus440

Synopsis : Bella, jeune fille de 17 ans, fait la rencontre de Harry dans le bus 440. Ils non pas le droit de s’aimer. Pourquoi ? Le père de Bella lui interdit toute relations quelles qu’elles soient, elle na pas le droit de fréquenter un garçon.
Pourtant quand elle rencontre Harry, elle a envie d’essayer quelque chose avec lui, elle en a envie, elle en a besoin. Harry ne va pas la lâcher, il veut vivre une vraie histoire avec elle, il veut être son premier baiser, sa premier fois. Car il l’aime. Mais comment faire, face au père de Bella, qui est toujours aveuglé par un fameux contrat.

Avis : Comment vous dire, que j’ai adorée cette fiction. C’est une première pour moi, sur ce site, puisque « Bus 440 » est ma première lecture sur ce site.

Ont fait donc la rencontre de Bella, qui est une jeune fille, qui na pas le droit de tomber amoureuse, de personne, elle ne peut fréquenter aucun garçon, même pour une simple amitié, elle est d’ailleurs inscrite dans un lycée pour fille uniquement. Mais voilà, le destin veut changer les règles. Elle fait la rencontre d’Harry, un jeune homme de 18 ans, qui ne croit absolument pas en l’amour à cause de son passé assez douloureux. Mais pourtant avec Bella, il a envie d’essayer.

Je me suis très vite attacher au deux personnages, qui sont juste très attachant et vraiment adorable. Bella veut passer plus de temps avec Harry, elle veut plus qu’une simple amitiés, et comment lui en vouloir. Elle a simplement vécu des histoire d’amour à travers ses romans à l’eau de rose. Et grâce a Harry, elle va vivre des choses qu’elle ne penser que lire dans ses livres.

Malgré une histoire plus que magnifique, la fin est tout simplement triste, je n’aurait jamais pu imaginer lire une fin pareil. Bien évidement j’ai pleurer, comment ne pas verser des larmes avec une fin pareil.

Je remercie donc l’auteur, qui ma fait rencontrer des protagonistes plus que génial, qui m’ont fait passer par déférente émotion.

Note : 5/5 | Coup de cœur


Citation : « – Je peux vous offrir tout ce que vous avez toujours désiré. Je peux réaliser vos rêves les plus fous. Je peux absolument tout vous offrir. Alors, quel est votre prix ? Que voulez vous monsieur Styles ? Que désirez vous le plus au monde ?
– Votre fille, monsieur. »

Laisser un commentaire

