Loin de tout – tome 1 – J.A. Redmerski

the-edge-of-never,-tome-1---loin-de-tout-349081-250-400Auteur : J.A. Redmerski
Sortie VF: 22/11/2013
Édition : Milady
Prix : 8.20
Pages : 448

Synopsis :Un aller simple pour nulle part…   Camryn n´a jamais voulu se contenter d´une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu´elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s´écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s´y perdre, avec un peu de chance. C´est alors que son chemin croise celui d´Andrew, vingt-cinq ans, qui n´a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu´ils cherchaient sans le savoir : l´espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu´elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d´une nouvelle existence exaltante. Mais l´insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.   « Un roman aussi rythmé qu´addictif. On se laisse entraîner dans l´aventure dès les premières pages. »

Avis : Vraiment ce fut pour moi une super découverte. J’ai n’est jamais lus de livre traitant du sujet du « road trip », et vraiment j’ai adorée pour ce premier livre.

Nous faisons la rencontre de Camryn qui malheureusement à perdu beaucoup, son petit ami, tué dans un accident de la route. Elle perd tout, mais elle a la chance d’avoir deux amis qui sont la pour l’aider. Mais voilà, souvent les amis cachent parfois bien leur jeu. Après quelque découverte, elle prend enfin la décision de tout plaquer et de partir où le destin peu l’amenée

Dans le car, elle fait la rencontre d’Andrew, un jeune homme de vingt-cinq ans, très séduisant, et très sympathique. Les deux jeunes gens vont créée une amitié, qui bien sur par la suite deviendra plus. Mais bien sur Andrew, ne fera rien avec Camryn tant qu’elle ne sera pas prête, et quelle ne voudras pas « être en couple » avec lui.

On apprend peu de chose sur Andrew, mais quand on les découvre, c’est vraiment le choc. J’ai vraiment était bouleversais d’apprendre toute c’est chose. Elle nous son révéler a un moment que l’on n’aurai pas vraiment imaginé.

Ce fut un gros coup de cœur pour cette histoire, mais également pour c’est personnes vraiment adorable et attachant.

Note : 5/5 | Coup de cœur

Publicités

4 réflexions sur “Loin de tout – tome 1 – J.A. Redmerski

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s