Night Owl, Tome 1 : Long Night

night-owl,-tome-1---long-night-648899Auteur : M. Pierce
Sortie VF: 03/09/2015
Édition : Hugo Roman
Collection : New Romance (Blanche)
Prix : 17
Pages : 326

Synopsis : Night Owl est le premier volet d’une trilogie érotique provocante où un partenariat d’écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.
À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d’une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d’un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d’écriture. Leur relation est platonique et innocente… Jusqu’à ce que Matt voit une photo d’Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d’amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

Avis : Ce livre à était une belle surprise, je l’ai beaucoup appréciée même si les passages un peu « hard » mon un peu dérangeais au final c’est une très bonne lecture.
Hannah est un personnage que j’ai beaucoup appréciée, pareil pour Matt, je l’ai même plus appréciée que ce que je n’aurais pensée. C’est un personnage vraiment torturé et j’ai beaucoup aimée en apprendre sur lui. Il est vrai, que je n’aurais jamais pensée que Matt pouvait autant s’attaché de Hannah, on sent qu’il a vraiment besoin d’elle vers la fin. Même si l’épilogue est complètement WTF? et que le résumer du tome 2 ne me donne pas plus envie que ça de lire la suite, dès sa sortie, Last Light trouvera sa place dans ma PAL.
Petit point positif ; j’aime beaucoup les couvertures.

Note : 4/5

Citation : « La solitude n’existe pas. Seule l’idée de la solitude existe. »

Laisser un commentaire

