Sinder, Tome 1 : Expérimentation

sinder,-tome-1---experimentation-585390Auteur : Jane Devreaux
Sortie VF: 16/01/2015
Édition : Amazon Media
Prix : 9.92€
Pages : 286

Synopsis : Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer. Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River. Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson. Jamais, Sandre ne reconnaitra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. » Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?

Avis : Sandre est un personnage très complexe. Pour ma part il y était très difficile de pouvoir devinais ou bien même préméditais à l’avance les réactions que pouvais avoir notre personnage féminin. J’ai j’aurai réagis dans le négatif, l’auteure nous surprend en réagissant à l’opposer et pareil quand j’aurai réagis dans le positif. Tout de fois, Sandre est un personnage que je retrouve très rarement dans les autres romance contemporaines, et c’est ce qui ma fais aimée Sandre.

Pour ce qui est de Josh, sont coter populaire et amoureux de sa petite amie ma aussi surpris. Dans la plupart des romance d’amoureux, le mec et populaire et baise tout ce qui bouge, mais là même si Josh pense bien souvent avec sa queue on voit qu’il reste très amoureux de Marcy, sa petite amie.

Plus d’une fois j’ai eu envie de frapper les deux, j’avais envie que Josh découvre ses sentiments pour Sandre, et j’aurais aimée que cette dernière avoue ou fasse comprendre les sentiment qu’elle éprouver pour Josh.

Malgré tous ça, c’est une histoire que j’ai adorée découvrir, et avec une fin pareil, j’ai vraiment hâte de me procurer le tome 2.

Note : 4.5/5

Laisser un commentaire

